Des témoignages, j'en reçois de nombreux par la poste, longs ou courts, brefs ou éloquents, sympathiques ou pathétiques. Ces documents, je les conserve précieusement dans le but d'en faire profiter chacun un jour ou l'autre. Beaucoup de gens me téléphonent pour me raconter leurs expériences et les changements survenus dans leur vie. C'est souvent passionnant et toujours étonnant...

     Ces beaux témoignages-là, je ne peux vous en transmettre le contenu, vous le savez : les paroles s'envolent mais les écrits restent.

     Le témoignage est un acte de conscience qui consiste à partager une expérience pour le bénéfice de tous. Le partage multiplie le don... Le témoignage multiplie la conscience de tous.

     Alors si le coeur vous en dit, écrivez, faxez, téléphonez ou utilisez internet. J'ajouterai vos témoignages au site web Kataros courant. Parmi tous ces témoignages, un peu au hasard, j'en ai sorti 29, pour vous éclairer peut-être, pour votre profit sûrement.

Les témoignages

 

Le 3 janvier 2015
Allo ami Das :

Il y a un bout que je ne t’ai écrit mais je le fais quand j’ai l’impulsion de le faire.Je voulais seulement te mettre au courant de ma situation actuelle si tu veux bien. Entre gens qui se connaissent depuis tant de siècles, on peut bien se parler franchement.

Depuis maintenant plus de trois ans je « sillonne » tes livres avec encore enthousiasme. Les trois livres du Nectar et le Suprême Lâcher Prise. Fusion Projection à l’occasion. J’en suis rendu à la 12e lecture de chacun d’eux et bien sûr la réserve n’est pas consumée. Je dois ajouter depuis ces années qu’il y a bien sûr le fameux Chant du Cygne avec lecture au moins une fois par jour.

C’est quand même surprenant de voir que je ne me lasse pas de ces livres qui me permettent bien sûr d’avancer et avancer en « terrain solide » si je peux dire.Il est certain que j’ai pris conscience de plusieurs aspects de la Vie depuis sans avoir vécu d’expériences particulières mais ça c’est correct.

Voilà en gros ma situation actuelle et beaucoup de gratitude à toi mais je sais que je le dois surtout à ma Conscience qui m’a conduit jusqu'à tes livres.
À toi et à Sylvie je vous envoie mes salutations sincères et je ne vous souhaite rien pour 2015.
À la place, je vous envoie un texte qui m’a plu et avec lequel je suis entièrement d’accord. Je n’avais jamais lu un texte de ce Laurent.

Au plaisir, Gaston


Janvier 2014
Bonjour,

     Je lis vos bouquins depuis près de vingt ans, en fait j'ai encore avec moi la première édition du chant du cygne avec la couverture rouge. Je suis toujours très satisfait de vos produits, je ressens toujours cette Conscience et cette Paix qui m'envahie chaque fois que je chante le cygne, ou que je lis le nectar de la conscience, ce qui m'aide énormément quand j'ai de la pression ou du négatif de la vie quotidienne.

    Je lis beaucoup sur la spiritualité mais vous êtes toujours dans mes auteurs préféré. Il y a toujour quelque chose de magique chaque fois que je me connecte au septième rayon. J'aimerais savoir si il serais possible pour moi de participer à une de vos conférence, ou préférablement avoir un cours privé avec vous sur le lâcher-prise et/ou la gérison avec fusion-projection. Au fond mon but serais de vous rencontrer au moins une fois car vos écris m'ont beaucoup aidé dans ma vie, car j'ai un égo coriace et seul le nectar de la conscience peut le désarmer. Je suis disponible pour me déplacer à Trois-Rivières si possible la fin de semaine.

Merci et à bientôt


Janvier 2014
Merci, mon ami,

     Merci, mon ami, Jean-Pierre Beunas pour cet Excellent Livre* qui libère et enseigne l'État de Maitre que l'on doit tous retrouver un jour. Oui, le retrouver en soi. Merci de tout Coeur, tu a transformé ma Vie et celle de bien d'autres.
     Merci Grand frère et Ami de Lumière........... Ascension ,,,,,,,,, Mario au Québec.

*le nectar de la conscience, t3, je suis conscience.


Janvier 2014
Allo Das :

En envoyant mes vibrations de compassion et d’Amour aux proches des victimes de ce matin et au peuple Français, j’ai voulu faire un petit détour par Trois-Rivières pour t’envoyer aussi ces vibrations étant donné que tu es d’origine francaise.

Si je peux me permettre, on voit dans cet attentat les derniers sursauts de la dictature mondiale qui sait que ses jours sont comptés et peut-être pensent-ils terroriser la planète mais cet événement crée l’effet contraire en soulevant des énergies de compassion et de solidarité qui élèvent le niveau vibratoire de la planète comme tu sais.

« Amène ta tête, voilà mon talon » (1)
n’a pas été dit et répété en vain !!!

On s’entend...   Au plaisir, Gaston

(1) Le Chant du Cygne, soutra 62.


Décembre 2013
À Jean-Pierre BEUNAS ,

Je voulais vous donner une nouvelle concernant mon ami Amin, il devait être hospitalisé début janvier 2014 pour son rein.Et finalement, après avoir effectué des analyses complémentaires l’hôpital a reporté sur le mois de mars 2014 l’intervention prévue sur son rein.Amin est aux anges et me demande de vous transmettre sa profonde gratitude. Je sais qu’il s’accroche et croit dur comme fer en sa guérison grâce à votre aide et vous remercie chaleureusement.
Amin a son bientot rendez-vous avec son médecin . Il subira alors des analyses de sang et nous aurons donc les résultats de ces analyses . Je reviendrai vers vous à ce moment-là pour vous donner des nouvelles.

Je voudrais vous remercier DAS pour tout ce que vous faites, tous les cadeaux divins que vous nous avez faits en diffusant la connaissance qui vous a été transmise. Je lis le chant du cygne tous les jours et j’écoute le chant sur mon iPhone pendant le trajet pour aller au travail et je dors en écoutant le chant avec les oreillettes de mon téléphone la nuit. Je sens que, petit à petit, je deviens un autre homme… merci, merci, merci…

Je voulais vous demander si je peux me traiter moi méme sur ma photo à moi, afin de faire un nettoyage général et une remise en bonne santé. J’ai un peu de diabète, des douleurs au dos, à la nuque, des problèmes de circulation sanguine, etc…

DAS: oui, c'est trés facile de se traiter soi méme, pas besoin de photo.
La Guérison Christique est faite justement pour se traiter soi-méme.

APRÉS..., on peut traiter les autres...
Cordialement / Best regards
ABID Paris


Décembre 2013
ALLO DAS,

Je pratique la Guérison Christique, avec un grand bonheur, à partir de votre ouvrage, depuis plusieurs années.
J'ai obtenu des résultats notables dans de nombreux problèmes, et notamment plusieurs cas d'eczéma, et la guérison d'une jeune fille de 14 ans qui faisait des "absences", perturbant son comportement à l'école et l'empêchant d'aller se baigner, au risque de se noyer.

Mais ce qui me frappe le plus, c'est l'amélioration importante de l'environnement immédiat des personnes traitées ( relations avec les parents, les enfants, les collègues de travail) et la résolution de conflits intérieurs datant souvent de l'enfance.

Souvent, les personnes me rapportent qu'il leur est plus facile de prendre une décision importante qu'elles n'auraient pas pu prendre auparavant ou d'engager une action qui leur posait problème.
Merci pour tout !!!
Jean-Claude


Décembre 2013
Bonjour DAS,

     C’est toujours avec un grand bonheur que je pratique « la guérison Christique ». Les résultats son nombreux et souvent étonnants.
Par exemple, les insomnies sont favorablement et rapidement influencées chez les adultes. Mais le cas le plus surprenant que j’aie eu à traiter est celui d’un bébé de 2 mois qui prenait, comme l’on dit « la nuit pour le jour ».

Je ne savais pas exactement comment m’y prendre, car évidemment le bébé ne se tenait pas debout, ni assis. J’ai alors pensé à demander à sa maman de le tenir dans ses bras pendant la séance, et comme je sais qu’à cet âge les liens sont encore très forts entre les deux, j’ai, en fait traité, la maman.

La nuit suivante, le bébé à dormi, « comme un bébé », c’est le cas de le dire, et la maman aussi bien sûr !
Les adolescents qui ont des nuits agitées avec des cauchemars sont aussi rapidement débarrassés de leur handicap. Il en est de même pour les enfants que l’on dit « hyperactifs ».
Les personnes dépressives bénéficient aussi de ces soins avec un taux de réussite impressionnant.
Je vous remercie DAS d’avoir élaboré et diffusé cette « méthode » qui donne des résultats incontestables. Puissions-nous un jour approcher les guérisons du « Grand Maître » --JÉSUS-- !!

amicalement SERGE


Le 11 mars 2005
Cher Jean-Pierre,

     Voici en quelques lignes ce qui m'est arrivée.

     Il y a un an, j'ai été opéré pour un cancer du sein avec une radiothérapie de 25 traitements avec succès. Il y a deux mois, je reçois un diagnostic de quantités de nodules (petites tumeurs) dans les deux seins. On me dit ( la chirurgienne) que les deux seins doivent partir. Mais avant la chirurgie je subis 4 biopsies aux seins. Le résultat de ces biopsies, deux après le diagnostic terrifiant, est qu'il n'y a plus que de l'inflammation.

     Jean-Pierre me demande : "Qu'est-ce que tu as fais ?" Je dis " J'ai conscientisé beaucoup avec le Nectar de la conscience, je pratique l'Héphaïstos tel que décrit dans un de tes livres, je chante le Chant du Cygne (hymne à l'amour à ma conscience) deux fois par jour, je fais de la visualisation sur la recommandation de mon acupuncteure : j'envoie de la lumière divine de guérison dans mes seins malades pour une régénérescence des cellules. (Un coup de pouce à mon corps, quoi !)

     Et voilà ! on a rien pour rien, il faut se donner la peine mais ça vaut la chandelle ! Merci mon Dieu et merci à Jean-Pierre pour les précieux enseignements sur la conscientisation.
     Je pense que 75% de ma guérison vient de là et mon corps a suivi.  Je poursuis inlassablement mon travail sur ma conscience jusqu'à l'Ascension, le but ultime.
J'espère t'y retrouver Jean-Pierre, mon ami depuis des siècles et pour des millénaires.
Je t'embrasse,    
Huguette                  St-Lambert, Québec


Le 20 juillet 2001
Bonjour,

     Je viens de vous découvrir dans Suprême lâcher-prise... en allant bouquiner dans une librairie au Québec.

     Je suis encore assise au buffet de la Vie... fini les miettes... Parfois, dans ma tête ou dans mon ego je me dis : j'aurais peut-être besoin du Chant du Cygne pour vraiment pouvoir comprendre pourquoi le Christ que " Je suis " avait besoin d'un ego... que je suis... ce " je ne suis rien " qui souffre énormément.

     Peut-être que je comprendrai après avoir tout lu Suprême lâcher-prise, enfin après avoir commencé à digérer... Car je suis encore à la table du banquet et j'ai regardé le dessert, et j'ai vu votre site, et tout simplement je voulais vous dire : c'est bon, drôlement bon.

     Et merci. Merci car c'est en écrivant sur mon clavier ce soir ce que je dirais à Jésus s'il était face à moi : juste merci. Merci Das. Bien qu'une partie de moi sait, l'autre veut aussi savoir. Mais peut-on regarder une sublime offrande sans s'agenouiller et dire : Ah!. Puis baisser ses yeux vers la terre, puis les relever vers le ciel et après avoir vu tant de beauté, ne pas dire merci? Je retourne au buffet de la vie, mais pas sans avoir dit, c'est bon, dis-je... et simplement merci.

     J'ai en effet trouvé ce que je cherchais : bien des réponses à mes interrogations.
     Que la souffrance cesse, oui, ça suffit! Mais quelle révélation que votre livre.

Merci, je sais que je fais partie des vôtres...
Lorraine reconnaissante            Québec


Le 13 juillet 2001
Bonjour M. Beunas,

     Je viens de recevoir le poster " Je Suis " et je le trouve magnifique. Il est très inspirant et vraiment représentatif de la connexion christique et universelle de l'Être. Que la Lumière et l'Amour divin vous guident à éveiller la " Conscience ".

Merci infiniment
Nicole            Repentigny , Québec


Le 7 juillet 2001
Cher Monsieur,

     J'ai attendu le mois de juillet pour vous écrire afin que cette lettre vous parvienne après votre tournée en Europe.
     Je vous rappelle l'agréable conversation téléphonique au cours de laquelle je vous ai exprimé mon regret consécutif à mon empêchement de pouvoir participer à l'atelier prévu au début du mois de juin à Bruxelles.
     Je vous remercie pour l'envoi de ma commande qui m'est bien parvenue.
     Je profite de cette missive pour exprimer à nouveau ma très grande satisfaction du Nectar de la Conscience dans lequel j'inclus, bien sûr, le Suprême lâcher-prise dont je viens de terminer la première lecture.
     Je tiens à vous souligner que vous ouvrages sont rédigés de telle sorte que les vérités qui y sont contenues sont compréhensibles et assimilables par n'importe quel lecteur, quel que soit son niveau d'instruction.
     Vos livres s'adressent donc au public le plus large, ce qui est à la fois rare et appréciable dans un domaine aussi difficile à appréhender que la conscience. Bravo!
     En vous remerciant pour le salutaire et salvateur travail que vous effectuez, je vous prie d'agréer mes plus cordiales salutations
.

Jean-Paul                         Bruxelles , Belgique


Le 12 juin 2001
Monsieur Beunas,

     J'aime partager quelques impressions sur le volume : le Suprême lâcher-prise.
     C'est une lecture à faire lentement, avec méditation. C'est tout simple-ment merveilleux.
     J'ai étudié la Gnose pendant dix ans, Mon Dieu qu'on nous a caché des choses. En lisant ce livre, c'est un émerveillement. C'est la confirmation de ce qui se passe à l'intérieur de moi depuis toujours.
     Je comprends maintenant qu'on m'a empêchée d'avancer. Heureusement, il n'est jamais trop tard. Je sais que je peux aller plus loin à l'intérieur de moi, beaucoup plus loin.
Paix révérencielle,
Lucille                         Alma , Québec


Le 2 mars 2001
Bonjour Das - Jean-Pierre Beunas,

     Voici mon témoignage pour l'écoute et la lecture du Chant du Cygne et du Nectar de la Conscience.
     En fait, j'en ai eu connaissance en décembre 2000 chez Georges de Bobigny. Après l'avoir écouté, j'ai eu l'impression de l'avoir déjà entendu. J'ai passé commande et dès le lendemain, j'avais mon livre, mon CD.
     J'ai eu des changements bénéfiques dans ma vie de tous les jours, cela fait déjà trois mois que j'écoute, je chante, je lis vos livres. Je les ai tous, y compris l'image " Je Suis " et la cassette " Gongs ".

     Cela a bouleversé mes habitudes. Des solutions rapides et des réponses sont venues palier à mes soucis de santé et d'ordre financier. Je prends conscience de ma vie, je constate beaucoup de joie en moi. Une merveilleuse relation d'amour s'établit entre moi et mes deux filles (c'était la guerre). Un doux sentiment de sérénité s'empare de moi. J'ai trouvé le Christ en moi à nouveau. C'est merveilleux. C'est ma prière et mon guide.

Merci
Emmanuelle            Fontenay aux Roses , France


Le 27 février 2001
Cher Jean-Pierre,

     Je te remercie encore mille fois pour l'atelier du 23 au 26 juin à Paris : " Énergie ".
Cela m'a apporté beaucoup.
- J'ai bien compris.
- J'en ai fait l'expérience
- et j'envoie de l'énergie tout autour de moi.

     Tu as absolument raison, cette énergie est contagieuse et j'ai contaminé toute ma région.
     J'espère te revoir dans l'Ariège, où l'on pourra organiser d'autres ateliers avec plusieurs personnes intéressées. Il faudra me donner tes disponibilités pour le mois de septembre, octobre ou novembre.

Je t'embrasse très fort,
Sylvie                         Mirepoix , France


Le 4 juin 2000
Bonjour,

    J'ai acheté vos livres sur la conscience et c'est merveilleux! Je suis sûr que c'est ma conscience qui m'a amené sur ce chemin pour me permettre de grandir encore plus . J'ai acheté "L'ego et le soi" et "Les treize principes" de votre collection et j'ai commandé le "Chant du cygne" qui devrait arriver bientôt j'espère.

    J'aimerais savoir si on peut vous poser des questions sur le courriel.
    Merci de votre merveilleuse bonté de vouloir nous faire connaître la vérité enfin dévoilée.

Un être de lumière qui ne cherche qu'à comprendre.
Richard B.                  au Québec


Le 8 mai 2000
M. Jean-Pierre Beunas,

    Je viens pour témoigner au sujet de vos livres que j'ai eu plaisir à lire. J'ai en ma possession vos trois livres, plus, le Chant du Cygne et le disque compact, c'est complet. Tous les jours, je fais mon Chant du Cygne, une, deux et parfois, trois fois quand c'est possible.

    Il y a beaucoup d'énergie dans vos livres et tout est très bien expliqué. Par bout, ça me soulève. Je n'en reviens pas jusqu'à quel point nous avons vécu dans l'ignorance. Mais ça ne fait rien, aujourd'hui, je suis sur la bonne voie.
    À l'homme qui a su dire tout haut ce que les religions nous ont toujours caché, bravo!"
    Nous souhaitons encore bien d'autres livres pour aider les gens.
Bien à vous,
Gilberte D.                  dans les belles Laurentides.


Le 26 avril 1999
Bonjour Jean-Pierre!

    J'ai connu le Nectar de la Conscience en août 1998 alors que j'ai acheté le Tome II en librairie, à St-Georges de Beauce. J'ai connu le Chant du Cygne par le Nectar de la Conscience.
    Je lis régulièrement le Chant du CYgne et j'étudie régulièrement le Nectar de la Conscience depuis août 1998, au moins une fois par jour, sept jours par semaine.

Voici ce qui a changé dans ma vie:

Je suis beaucoup plus calme intérieurement devant les situations que j'ai à vivre, ma confiance s'améliore sans cesse;

Lorsque mon mental et mes émotions me galvaudent en tous sens, je fais l'expérience d'observer mon mental, de le regarder aller et je lui parle comme ceci: "Encore toi; qu'est-ce que tu as à dire? Toujours la même solution; tu le sais, ça fait mille fois que tu me la présentes et ça ne marche pas... alors tiens-toi tranquille. Tu veux t'exciter, alors laisse-toi aller! Je te regarde pour voir si tes résultats sont si spectaculaires."
Quand je fais cela, mon mental se calme et je fais l'expérience de "Je ne suis pas celui qui pense".

J'ai pris conscience que "Dans le mental, je ne suis rien, et dans la Conscience, je suis Tout".
Je vise à multiplier la Conscience et l'Abondance... pour tous.

J'ai reçu les bénédictions suivantes:

Je réalise de jour en jour la richesse et l'abondance dans ma vie;
Je cultive de plus en plus le goût de faire l'expérience de la Vie avec la Conscience plutôt qu'avec le mental;
Je commence à comprendre le défi que je suis venu relever sur la terre, soit celui de la descente dans l'ego jusqu'à l'élévation dans le Soi;
L'Amour de ma Conscience: J'aime ma Conscience et je sais que ma Conscience m'aime.

    Merci pour votre travail d'éveil et de culture de la Conscience.
A.A.                 Beauce


Le 20 avril 1999
Cher DAS,

    J'ai reçu votre deuxième édition dédicacée du "Chant du Cygne" il y a trois semaines environ et je vous remercie de tout coeur pour ce beau cadeau. Votre oeuvre est admirable et de très très haut niveau.
    J'en lis et relis les pages chaque jours et ne trouve aucune contradiction avec mes propres découvertes et réalisations des cinquante dernières années. De plus, vous êtes toujours clair et direct.
    Les quelques corrections et ajustements de cette deuxième édition sont les bienvenus, mais l'essentiel était bien là, dans le texte d'origine, la "substantifique moelle".

Y.D.                 New Jersey, USA


Le 6 janvier 1999
Cher Das,

    Maintenant, vous connaissez ma bouille... J'apprécie énormément " le Chant du Cygne ", que je fais au moins une fois par jour et que j'ai programmé dans mon Merkaba...

    Votre tome 1, " L'ego et la Conscience ", (et le Soi) est une merveille que je lis et relis constamment. Ce que vous dites aussi sur le Nouveau Testament et son origine est absolument vrai, malheureusement. Je savais intuitivement, quand j'étais môme à St-Erembert (St-Germain-en-Laye), tout ce que vous expliquez si bien dans votre tome. Ma seule défense était de tout prendre à la rigolade et de bien faire rire mes petits camarades à la messe du mercredi, avec colle le samedi, cela va de soi...

Martin D.                          New Jersey, U.S.A.


4 janvier 1999
Bonjour à vous,

    Du plus profond de mon coeur, j'aimerais rendre un hommage des plus sincères au Nectar de la Conscience. J'espère que ce témoignage lui démontrera toute ma reconnaissance.

    Je suis une femme de 45 ans, j'ai deux filles, une âgée de 16 ½ ans et l'autre de 15 ans. Je suis séparée. J'ai perdu ma mère à l'âge de 6 ans, mais à ce moment, je n'ai pas seulement perdu ma mère, mais j'ai aussi perdu 10 frères et soeurs. Je vous explique.

    Il y a 39 ans, lorsque mes parents se sont séparés et que ma mère s'est retrouvée toute seule avec ses 12 enfants, il n'y avait pas d'aide pour subvenir aux besoins de ses enfants et celle-ci est tombée malade. On lui a enlevé ses enfants, et en plus elle fut internée en psychiatrie, on lui a tout enlevé. Il ne lui reste rien, même pas une photo.

    Ayant été beaucoup agressée quand j'étais jeune, j'ai vécu ma vie inconsciemment, sans le savoir. Puis lors de ma séparation, tous les sentiments que j'avais réprimés depuis mon enfance sont apparus. Comme c'était trop, je ne pouvais plus les refouler et je suis tombée malade.

    Avec l'aide de ma psychologue et Le Nectar de la Conscience, que j'ai commencé à lire, ce fut l'éveil. Tout ce que ma mémoire avait réprimé me revenait, c'est incroyable. Pour moi, c'était incroyable, c'était comme de l'amnésie. Pour ma psy, c'était de la répression.

    Puis avec Le Nectar de la Conscience, toutes les réponses me sont venues. Quand j'étais jeune et que j'étais couverte de bleus, c'était magique, la répression; je n'avais plus peur, je n'avais plus mal, c'était instantané.

    Aujourd'hui, tout le monde me demande si je suis en amour. C'est tellement drôle, oui je suis en amour, mais je suis en amour avec la Vie qu'on a violée quand j'étais jeune, qu'on m'a volée et aujourd'hui, je sais que plus jamais personne ne va me l'enlever. Cette joie de vivre, je l'ai trouvée grâce à vous, grâce au Nectar de la Conscience.

    J'ai décidé de retrouver ma mère que j'aimais tant, et je vous jure que jamais je n'oublierai cette étreinte que nous avons eue cette année, et je peux vous garantir que je vais lui apporter: l'amour d'un de ses enfants sur les 12 qu'elle a eus. Mais aujourd'hui, grâce à vous je sais que ma mère ne mourra pas seule, car je serai à ses côtés pour lui envoyer un guide-étoile.

    Je vis pleinement chaque moment car j'ai trouvé le chemin de l'Âme. Ce qui est important de savoir, c'est qu'avant, j'étais comme une coquille vide. Merci à vous. J'ai jamais trouvé la vie aussi belle. Merci sincèrement.
    Depuis que j'ai découvert le Nectar de la Conscience, j'ai découvert la Sérénité et je ne me sens jamais seule. À vous, je dis sincèrement merci de m'avoir ouvert les portes du Paradis sur terre.

Micheline O.                   Brownsburg, Québec


Le 14 décembre 1998.
Cher DAS,

    Je suis à la fois émerveillé et surpris par la qualité et la quantité d'informations dans Le Nectar de la Conscience, tomes II et III, et de plus en français! J'en étais venu à penser que ce genre de littérature relevait seulement de la production métaphysique anglo-saxonne, avec quelques traductions de ça, de là, quand le bouquin avait une chance de faire un bénéfice.

    Je vous ai envoyé un courrier juste après vous avoir téléphoné, car je désire vivement étudier et " conscientiser ", comme vous le dites si bien, le contenu du Chant du Cygne (livre et cassette) aussi bien que celui de L'ego et le Soi. Vous expliquez tout si bien, mon cher Jean-Pierre! Vous allez droit au but et restez toujours orienté sur l'essentiel. Je suis ahuri par la qualité de votre oeuvre, qui est véritablement inspirée de l'Être en vous, le Soi, avec le soutien des maîtres de la Grande Fraternité Blanche et de mon cher maître Rakoczi par surcroît! (dont j'écorche souvent le nom lorsqu'il s'agit de l'écrire).

    Sachez simplement qu'au bord d'un beau lac, dans le nord du New Jersey, à quelques centaines de kilomètres au sud-ouest de Trois-Rivières, passé la frontière, un homme vieillissant mais toujours ardent à réaliser le Grand Oeuvre et à faire l'Ascension dans cette vie-ci, toujours plein de foi envers ce qu'il sent être " le réel ", ce qu'il sait être " la vérité " malgré ce que lui disent la société, les politiciens, l'armée, la famille, le clergé et j'en passe depuis plus de cinquante ans, étudie avec enthousiasme et reconnaissance vos deux tomes et attend le reste avec une excitation intérieure difficile à tempérer.

     Bien sincèrement et amicalement vôtre, dans l'attente de vous rencontrer bientôt.
Yves M.                 Lake-Hopatcong, New Jersey, U.S.A.


Wisconsin, le 11 novembre 1998
Bonjour Jean-Pierre,

     Merci pour avoir expédié le livre sur le Soi et l'ego. J'en ai adoré la lecture. Je lis le Chant du Cygne, trois fois par jour à tous les jours, depuis que je suis revenue du Québec. Ce livre est quelque chose que je cherchais depuis longtemps, surtout qu'il est écrit en français.

    J'ai écouté ta cassette. J'ai très bien compris la relation de cette cassette avec les enseignements de tes livres, et plus spécialement l'enseignement du Chant du Cygne qui est pour moi un enseignement du coeur, et non un enseignement qui traite de connaissances spirituelles avec différents niveaux.

    La seule connaissance spirituelle que je connaisse est " l'expérience de l'existence du Soi ". Cette expérience va au-delà du temps et de l'espace, y compris le 2e ou 3e ou 4e ou 5e ciel. Le seul enseignement que j'ai besoin d'entendre est un enseignement sur ce que je suis en ce moment. Tu dis à la fin : " Il faut devenir conscient que le Christ est déjà là, c'est déjà accompli, c'est déjà réalisé ". Voilà les vrais enseignements que je retrouve dans tes livres et qui sont excellents. J'en adore la lecture, merci beaucoup pour les avoir écrits.

Monique B.                            Wis-Dells, Wisconsin, U.S.A


Le 17 octobre 1998
Cher ami,

      J'éprouve un grand plaisir intérieur à étudier et pratiquer vos livres.Vous allez droit à l'essentiel, là où le Soi, la Présence Je Suis, le Christ intérieur, maîtrise complètement l'ego et la personnalité humaine, qui se plie alors à sesinstructions et inspirations. Un tel individu gagne assurément le gros lot de la vie ici-bas et il n'aura plus besoin de se réincarner, à moins qu'il le désire, comme par exemple ceux qui ont fait le voeu de Boddhisatva.

     De plus, le Soi est tellement heureux que son humain le reconnaisse enfin, car il l'aime tellement, et depuis si longtemps, que cela me fait souvent pleurer. C'est très touchant, comme toutes les vraies histoires d'amour... Encore et encore merci, l'ami Das!
Roger B.                           Neuilly/Seine, Paris


6 octobre 1998
Bonjour Das,

     Je suis un passionné de vos livres, ce qui me permet d'approfondir mes connaissances de l'être humain et de me connaître moi-même. Merci beaucoup.
Salutations, mon ami.
Joseph B.                      Lac Supérieur, Québec


Le 28 septembre 1998
Un beau bonjour,

    Je suis à lire L'ego et le Soi. Il me semble des plus intéressants.
    Merci bien pour ces outils qui sont d'une grande utilité dans notre cheminement spirituel. J'ai aussi aimé la cassette.
Bien à vous,
Rollande P.                 Lachenaie, Québec


24 juillet 1998
Bonjour Mr. Beunas,

    J'ai été surprise d'apprendre que c'est à l'auteur du livre que j'ai parlé au téléphone, mais très heureuse de vous avoir parlé. Jusqu'à présent, il n'y a aucun chapitre qui m'a choquée, peut-être parce que je me doutais sans le savoir de tout ce qui est écrit dans vos livres.

    La première fois que j'ai lu et écouté la cassette du Chant du Cygne, j'ai eu comme l'impression que je faisais une " rencontre " et cela a duré. J'adore le Chant du Cygne. Je le lis au moins une fois par jour. Le Nectar de la Conscience à toutes les fois que j'ai la chance.

    Le plus drôle, avant d'acheter le livre Les 13 principes, je suis allée dans un magasin de musique et par hasard, j'ai acheté un CD de Strauss avec Le Danube Bleu. Je suis contente parce que vous en parlez au chapitre 6. Bien sûr que je fais l'exercice de la transmutation des sentiments depuis jeudi, 25 juin, à tous les jours. Je me sens régénérée et allégée plus qu'avant. Je suis certaine qu'un jour viendra où je serai en pleine forme et pleine d'énergie.

    Pour terminer, j'aimerais beaucoup avoir un exemplaire du livre L'ego et le Soi aussitôt qu'il sera édité. Merci beaucoup Mr Beunas. Au plaisir et je vous offre mes plus sincères salutations. Bien à vous.
Danielle D.               Drummondville, Québec


Juillet 1998
Bonjour M. Das,

     Grâce à ma soeur Louise, j'ai eu la chance de lire votre livre " Je suis Conscience ", tome 3. Il m'a touché profondément au point où je me suis désintéressé de la quasi totalité des volumes que j'avais lus depuis les 15 dernières années dans les domaines ésotérique, spiritualité, etc... J'ai perdu soudainement l'intérêt que j'avais à relire ces volumes car j'ai découvert enfin la lecture qui guidera dorénavant ma vie.

     Aussitôt lu, j'ai retourné à ma soeur son volume et je me suis procuré ma propre version ainsi que le tome 2, " Les treize Principes ". Quelle fut ma surprise de lire en plus ce dernier, et de trouver des réponses époustouflantes à mes questions. Enfin, j'avais des réponses claires qui résonnaient bien en moi.

     Étant donné l'intérêt que je porte maintenant à ces 2 volumes, je me suis rendu chez mon libraire pour commander dans les plus brefs délais la suite, c'est-à-dire le tome 1, " L'ego et le Soi " et " Le Chant du Cygne "
     Je tiens à vous témoigner ma profonde admiration pour tout le travail que vous accordez à l'éveil de la conscience humaine. Merci encore.

Marcel G.                       Sainte-Rose, Québec


Le 6 mai 1998
Jean-Pierre Beunas,

    Je suis remplie de joie car je ressens que votre livre " Les 13 principes " m'apporte beaucoup, ainsi que la cassette.
    Lorsque votre prochain livre paraîtra, n'oubliez pas de me le laisser savoir.
    Merci, au plaisir de vous voir et parler un jour.

Rose-Anne E.               St-Lambert, Québec


23 février 1998
M. Beunas,

    J'ai été très heureuse de vous parler ce mercredi au téléphone et je tiens à vous remercier de votre disponibilité ainsi que du grand réconfort que vous m'avez apporté.
    Je ne sais pourquoi, ½ heure après vous avoir parlé, j'étais une toute autre personne. J'étais dans un état de bien-être vraiment remarquable. Je vous en remercie beaucoup.
    Je m'accroche beaucoup au Chant du Cygne ainsi qu'au Nectar de la Conscience et y met toute ma confiance.

    Merci d'être là.
Jocelyne B.                 L'Acadie, Québec


Le 20 octobre 1997
Cher Jean-Pierre,

    Puisque je chante le Chant du Cygne, je fusionne dans mes sentiments et je les exprime en les faisant miens. Permets donc d'utiliser le tutoiement en tant que frère-soeur de la Lumière. Cet hymne est magnifique et correspond pleinement à mes propres aspirations. Je te bénis d'en être le transmetteur.

    La facette rebelle de mon être s'est amusée de certains points, mais la facette mental s'est tout de même insurgée dans un premier temps, tu t'en doutes! Néanmoins, en utilisant un lâcher-prise souriant, je pratique depuis plusieurs jours et j'aime cela. Je ne sais quelles bénédictions me sont réservées, mais je les accueillerai telles quelles! P'tit frère, paix et amour pour toi.

    Pour le reste, c'est tellement beau, tellement juste que je ne pourrais pas me passer de me régaler au quotidien du Chant du Cygne dans son intégralité! Tout en m'accompagnant de l'image du " JE SUIS ", qui catalyse fortement cette pratique. Encore merci à toi et à tous ceux qui chantent, pour nous libérer, pleins d'amitiés fraternelles dans la Lumière de la Présence " JE SUIS ".

Maguy G.                  Rennes, France.


Le 15 septembre 1997
Salut Jean-Pierre,

     Tel que promis, je témoigne des bénédictions reçues grâce au Chant du Cygne et grâce au canal de cette divine manifestation : le Septième Rayon.

     La bénédiction est que j'ai pris conscience, que je n'ai rien à craindre puisque je suis en Dieu et que Dieu est en moi. J'ai l'impression que tout est à moi, c'est-à-dire que je suis surpris devant l'infinité de possibilités que m'offre la vie. Je suis stimulé devant ce qu'il y a de merveilleux à accomplir. Cette prise de conscience fait ruisseler une douce source de joie au centre de mon coeur. J'aime ça, merci la Vie.

     Ton " frère " et ami. Gloire à Dieu.
Benoît V.                          Trois-Rivières, Québec

Retour Haut de la page en haut



Accueil | Kataros-Affiches | Catalogue | Nectar t.1 | Nectar t.2 | Nectar t.3 | Le Chant du Cygne | Lâcher-prise | Le secret de Jésus | La Hiérarchie Solaire | L'énergie financière maîtrisée | L'énergie sexuelle maîtrisée | Le Code D'Ascension | Le Code D'Ascension tome2 | Dieu Je suis ma vie | Le manuel de l'écriture automatique | L'homme tout | Commande | Articles | La conscience | L'ascension | La richesse | La chance | Le trésor | La liberté | O Amérique | Le Lâcher-prise | Atelier | Nouvelles | Les 9 méthodes | Témoignages | Conférences | Les gongs de cristal | Mantras | L'auteur | Liens


Vous devez écrire manuellement l'adresse dans votre logiciel de courriel.

Vous pouvez contacter Das par courriel, par fax ou par téléphone.
Par téléphone, veuillez tenir compte du décalage horaire.
Par courriel, indiquez votre numéro de téléphone car Das vous contactera.